Sexe : femelle
Âge : 6,4 mois
Poids : 1,5 kg
Estimation poids adulte : sera de taille moyenne on attend un peu pour estimer poids adulte
Race : Croisée
Origine : Espagne
Disponible à l’adoption pour : Suisse
Lieu actuel : Andalousie Espagne
Arrivée en cas d’adoption : 12-07-2024
Nos chiens ne voyagent hors d'Espagne que lorsqu'ils sont adoptés. Nous vous remercions avant toute démarche d'adoption de lire attentivement notre processus des arrivées dans le menu ADOPTER, nos conditions et frais d'adoption.Zoé, Canelle, Cécilia & Flora ont été trouvées sur le bord d'une route avec encore le cordon ombilicale attaché ! Elles ont été sauvées par un employée de la fourrière qui les a mises en sécurité et les a nourri au biberon. Elles aurait dû être mises en fourrière ...
Notre partenaire a été averti par cet employé connaissant le fait qu'il collaborait avec des associations et nous avons décidé de les prendre sous notre aile afin de leur trouver une famille en Suisse. Elles sont maintenant dans un lieu privé et sécurisé sous parrainage.
Elles sont encore nourries au biberon et vont commencé très progressivement les aliments durs bébés.
Elles sont encore très petites, les bébés sont fragiles, nous en avons déjà perdu avant leurs 3 mois, nous sommes donc encore prudents.
Taille et caractère en évolution.
Son histoire : Sauvetage Andalousie
Enfants : Dès 7 ans avec attitude et comportement respectueux et excellente éducation.
Profil adoptant : Pour un chiot, des personnes avec présence quotidienne (50-60%), grande disponibilité et investissement afin d'apporter à cette petite merveille éducation, socialisation, et toute l'attention nécessaire à l'épanouissement d'un chiot en devenir.
Si vous disposez d’un espace extérieur (jardin, parc), ils devront être entièrement clôturés, hauteur en fonction du chien et de sa détente.
Important : Castration/Stérilisation : les chiots avant 6 mois ne sont pas castrés/stérilisées en Espagne. Ils devront l'être après leur adoption obligatoirement par leur nouvelle famille dans un délai contractuel. Les associations ont des chartes morales, elles n'ont pas vocation de placer les chiens qu'elles sauvent à des fins de reproduction commerciale ou par simple plaisir.