Aller au contenu principal
Adoptée

Sexe :  femelle

Âge :  5 ans

Poids :  7,3 kg

Race :  Podenca miniature

Origine :  Espagne

Disponible à l’adoption pour :  France

France : Ain (01), Doubs (25), Isère (38) et Haute-Savoie (74)

Lieu actuel :  Résidence Cuidog Séville Espagne

Arrivée en cas d’adoption :  08-12-2023

Dernière arrivée 2023, en attente dates 2024

Adoptable en France uniquement. Pipa a la queue courte (main de l'homme) son importation en Suisse est interdite

Une petite puce adorable abandonnée le 20.9.22 à la Perrera de Cordoba par son merveilleux propriétaire (vidéo jointe). Informés par notre bénévole sur place, nous l'avons réservée et avons pu la sortir de la Perrera pour la mettre en pension.

A son arrivée en pension nous avons vu que sa queue n'était pas complète et que son adoption en Suisse serait impossible. Alors nous faisons appel à nos amis français pour qu'elle trouve une famille.

Pipa est joyeuse, tonique, vive et toute petite. Elle a besoin de connaître avant de faire confiance. Donc on ira en douceur avec elle. Si vous connaissez les Podencos ou si vous désirez découvrir, nous sommes là pour vous renseigner.

Son histoire :  Abandonnée et prise en charge par la Perrera de Cordoba. Sortie de la fourrière avec nos intermédiaires sur place. Pension à notre charge (parrainage) jusqu’à son adoption.

Avec les humains :  Oui avec douceur

Congénères :  Oui

Enfants :  Test sur demande

Chats :  Test sur demande

Signes particuliers :  Queue courte

Nous avons passé du temps en Espagne du 2 au 9.11.23 avec tous les chiens que nous avons à l'adoption dont celui sur lequel vous vous êtes arrêté

Profil adoptant :  Engagement, patience et disponibilité, contexte adapté. Expérience, cours canins en appui toujours conseillés.

Important :  Les Podencos sont considérés comme des chiens de compagnie, leur utilisation pour la chasse est parfaitement interdite et illégale

PipaPipaPipaPipaPipaPipaPipa
Aller en haut de la page

Mes coups de coeur !

Chargement... Image d'animation lors du chargement
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.