Aller au contenu principal
Adopté

Sexe :  mâle

Âge :  4 ans

Poids :  20 kg / 53 cm au garrot

Race :  Mix Berger

Origine :  Espagne

Disponible à l’adoption pour :  Suisse

Lieu actuel :  Association APAP Bajo Aragon / Refuge

Arrivée en cas d’adoption :  23-02-2024

Obéissant, coopératif, fidèle, intelligent, affectueux et très proche des hommes

Tooki a été abandonné par sa famille en Espagne en raison d’un déménagement. Il est resté plusieurs mois au refuge APAP. Ce n’était pas simple pour lui ayant vécu au sein d’une famille. Une famille d’accueil en Espagne a proposé de l’accueillir afin de lui donner toutes ses chances et une meilleure visibilité en vue d’une adoption.

Message de sa famille d’accueil en Espagne :

Tooki est un super chien. On voit qu'il a vécu dans un foyer avant d’être abandonné, il est habitué à la vie quotidienne dans une maison : il ne détruit rien, il dort dans son propre lit, il connaît les commandes de base (non, retour, assis etc.). Il s’est habitué très vite à notre routine et cela me permet d'aller travailler, il reste seul à la maison jusqu'à notre retour. Quand nous marchons, c'est un chien facile, il nous accompagne dans de longues promenades. Il adore être libre et courir autour de nous, il est très attentif et a toujours les yeux rivés sur nous, le propre d’un berger.

Avec des chiens qu'il ne connaît pas, il reste prudent lorsqu’il est lui-même en laisse. Mais sans laisse, il est social et chaleureux, il sait néanmoins prendre ses distances en cas de besoin. Avec les chiens de ma famille, il s'entend très bien, pareil avec tout le monde autour de moi. Tooki a toujours demandé de l’affection dès le premier instant.

Ensemble, nous avons beaucoup voyagé en voiture et toujours sans problème. Un chien adorable qui fera le bonheur d’un foyer aimant et présent.


TOOKITOOKITOOKITOOKITOOKITOOKITOOKITOOKI
Aller en haut de la page

Mes coups de coeur !

Chargement... Image d'animation lors du chargement
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.