Aller au contenu principal

Sexe :  mâle

Âge :  5,7 mois

Poids :  4,5 Kg (attendons poids individuels exactes)

Estimation poids adulte :  12-14 Kg

Race :  Podencos

Origine :  Espagne

Disponible à l’adoption pour :  Suisse

Arrivée en cas d’adoption :  22-03-2024

Petit Vaneo vient d’arriver à la pension avec ses 5 frères et sœurs. Nous attendons de nouvelles photos et vidéos et des informations plus précises sur leur caractère de jeunes loulous d’amour.

Les Podencos sont des chiens d’une extrême beauté et élégance, intelligents, sensibles, très toniques et sportifs. A l’intérieur se sont de vrais chats et à l’extérieur des boules d’énergie avec un instinct de chasse et oui génétique oblige.

Nous avons fait adopter de nombreux Podencos au fil des années, nous connaissons la race, leurs besoins et leur patron moteur, nous saurons vous informer et vous conseiller.

Action commune des Associations Cœurs de Chiens et Cœur de Galgo Suisse a permis de les sortir de la Perrera afin de les mettre dans une pension privée en Andalousie payée par les deux associations.Coeurs de Chiens :

Cœurs de Chiens : Hiromi & Mya : filles / Vaneo : garçon

Coeur de Galgo : Yami & Kiwa : filles / Arco : garçon

https://coeur-de-galgo.ch/les-chiots/

Son histoire :  Abandonnés il y a 2 mois dans un container, récupérés par la Perrera de Almeria.

Sauvetage depuis la Perrera action commune Associations Coeurs de Chiens et Coeur de Galgo Suisse

Vaneo est parrainé jusqu’à son adoption par Patricia C. Nyon

Lieu actuel :  Pension privée Andalousie Espagne à nos frais

Profil adoptant :  Pour un chiot, des personnes avec présence quotidienne (50-60%), grande disponibilité et investissement afin d'apporter à cette petite merveille éducation, socialisation, et toute l'attention nécessaire à l'épanouissement d'un chiot en devenir.

Les Podencos sont des chiens toniques et sportifs et vont nécessiter progressivement des activités extérieures conséquentes avec des personnes en bonne forme physique.

Si vous disposez d’un espace extérieur (jardin, parc), ils devront être entièrement clôturés, hauteur en fonction du chien et de sa détente.

Important :  Les milieux très urbains chargés en bruit, trafics véhicules et humains, sont la plupart du temps un trop gros stress pour les chiens que nous plaçons. Nous vous renseignerons cas par cas.

VANEOVANEO
Aller en haut de la page

Mes coups de coeur !

Chargement... Image d'animation lors du chargement
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.